A PROPOS


Si vous êtes ici, c'est que vous vous demandez qui est la personne derrière ce blog et bien je vais tout vous dire. Tout d'abord la première chose que vous devez savoir je me prénomme Sabrina mais s'il vous plaîtappelez-moi Sappy. C'est devenu un peu un deuxième prénom, même dans mon entourage.

Pourquoi Sappy ?

Si vous connaissez Nirvana alors pas besoin d'expliquer la signification et pour ceux qui ne connaissent pas, Sappy est le mélange de Sad + Happy et c'est également le titre de ce groupe. Je trouve ce surnom qui me correspond assez bien car je peux passer de l'état joyeux à triste en quelques secondes et même des fois sans raison. Non, non, je ne suis pas bipolaire mais il me suffit de penser à quelque chose de négativeet c'est parti.

Un peu plus sur moi.

Je suis quelqu'un d'assez complexe : je vis en fonction de mes sentiments et mes humeurs, ce qui me joue des tours des fois. Je suis bordélique sur les bords mais en même temps très perfectionniste, voire trop. Je peux passer des heures à écouter de la musique sans me lasser et même, écouter la même musique en répétition. Cela me dérange pas mais ça agasse fortement mon homme.  Je peux également passer une éternité devant la télé avec une bonne série (OUAT, WD, TBBT, Supernatural ...) et, sans oublier, de la bonne nourriture. Je suis une grande fan de New Wave (Indochine, Depeche Mode, The Cure), ainsi que de modification corporelle (Piercing, Tatouages...)

Vie amoureuse.

Je suis en couple avec mon meilleur ami d'enfance. En effet, j'avais 11 ans et lui 15 ans quand on s'est rencontré et depuis, toujours autant amoureux. Ça passe vite 13 ans quand même ! Comme vous l'avez surement remarqué, on deviendra parent d'un petit garçon "Ethan" en décembre. 

Vie professionnelle.

J'ai effectué une partie de mes études en France où j'ai passé mon BAC Littéraire, ensuite je suis revenue en Belgique pour travailler dans une maison de retraite en tant qu'aide infirmière et c'est là que j'ai su ce pour quoi j’étais faite : Devenir infirmière ! C'est pourquoi j'ai entamé des études d’infirmière. Je suis actuellement une année "pausée" à la maison pour pouvoir m'occuper de mon futur bébé. 

Pourquoi ce blog ? 

J'ai décidé il y a peu de faire un blog afin de partager un peu mon univers un peu sombre et étrange et vous partager mes passions pour la mode, la littérature, le cinéma, la musique et tout le reste. J'aimerais dans l'avenir développer mon blog pour que ça devient quelque chose de professionnel. Donc si vous avez des conseils, n'hésitez pas.

Bonne visite !

Aucun commentaire